Dave Bates, vice-président, Soutien au consommateur pour les États-Unis et le Canada
–

Dave Bates, vice-président, Soutien au consommateur pour les États-Unis et le Canada
Au salon de la NADA, Reynolds & Reynolds a amené les concessionnaires sur la voie du développement de son logiciel de DMS et indiqué sa façon de soutenir la vente au détail numérique et une meilleure expérience de financement et d’assurance en concession.
« Nous travaillons depuis 10 ans à reconstruire notre plateforme », a déclaré Dave Bates, vice-président, Soutien au consommateur pour les États-Unis et le Canada, Reynolds & Reynolds. « Nous l’avons revue à partir de zéro, et nous nous sommes concentrés à en faire plus un système de vente au détail qu’un simple système de gestion des concessions. »
M. Bates a déclaré avoir poursuivi ce travail pour permettre à l’entreprise d’offrir une plateforme unique qui améliore l’efficacité et qui est ouverte et transparente pour le consommateur. Du point de vue du concessionnaire, l’objectif consiste à stimuler la rentabilité. « Et nous avons donc continué sur cette voie », a déclaré Dave Bates.
Récemment, la société a axé ses activités sur l’aide aux concessionnaires pour leur permettre de maintenir leur rentabilité avec la baisse des ventes de voitures neuves et de rechercher de nouvelles sources de revenus.
« Nous avons quelques produits clés au Canada qui peuvent aider les concessionnaires à générer ce flux de revenus. L’un de ces produits est docuPAD, et l’autre est notre plateforme de services avancés », a déclaré M. Bates. « Ce sont donc deux produits qu’utilisent nos clients; il en est de même de notre système de paiement qui se branche et rend le paiement électronique et en ligne plus convivial. Nous essayons d’offrir cette expérience aux consommateurs de la manière dont ils veulent être servis, tout en protégeant la rentabilité du concessionnaire. »
Les consommateurs qui utilisent docuPAD pour conclure leur transaction et choisir les produits de financement et d’assurance sont enchantés, et cela assure une meilleure expérience utilisateur.
« Vous pensez aux gens qui n’achètent pas une voiture chaque année et qui réfléchissent à leur dernier achat et aux 39 papiers qu’ils ont signés », a déclaré M. Bates. « Il y avait plus de documents que quand j’ai acheté ma maison. Et maintenant, vous entrez à la concession, vous vous assoyez et vous vous attendez à un moment horrible. »
Retour au NADA Show 2020
