Quatre belles initiatives du réseau de concessions GM

En cette période difficile de propagation de la COVID-19 et de confinement, Affaires automobiles tient à partager quelques initiatives mises sur pied par des concessionnaires GM du Québec pour soutenir les gens de leur collectivité.

Pour s’assurer que les patients continuent à recevoir leurs ordonnances de médicaments, Marquis automobiles a fourni deux Chevrolet Bolt EV et une Buick Encore GX aux pharmacies Brunet, Familiprix et Proxim de la région de Matane.

Pour aider les bénévoles à livrer des repas faits maison aux aînés de la région de Chandler et ainsi leur éviter de sortir pour aller à l’épicerie, Automobiles Cramer a fourni des véhicules à la Ville.

Pour assurer la sécurité de ses clients, Bilodeau Auto a installé un nettoyeur à vapeur sèche dans une fourgonnette pour désinfecter les véhicules après réparation ainsi que les véhicules d’urgence de leur collectivité de Sainte-Anne-de-Beaupré.

Pour aider à livrer de la nourriture aux personnes de Saint-Jean-sur-Richelieu qui ne peuvent pas quitter la maison, Racine Chevrolet Buick GMC a tendu la main à plusieurs épiceries locales.

Articles similaires
Share via
Copy link