Alexa, présente dans les véhicules GM fabriqués au Canada

Les propriétaires de véhicules Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac au Canada ont maintenant la possibilité d’ajouter de la commodité et de la productivité à leurs trajets quotidiens grâce à une nouvelle expérience Alexa embarquée. Tirant parti de la connectivité 4G LTE intégrée et de l’infrastructure d’application intégrée à la mise à jour de GM dans le véhicule, Alexa est intégrée à l’année modèle GM 2018 et aux voitures, camions et multisegments plus récents avec des systèmes d’infodivertissement compatibles.

Selon eMarketer 2019, nous savons que 5,8 millions de Canadiens utilisent un haut-parleur intelligent au moins une fois par mois, soit une augmentation de 51 % par rapport à l’année précédente. L’expérience vocale Alexa dans les véhicules GM tire parti de l’Alexa Auto Software Development Kit d’Amazon, qui apporte dans le véhicule l’expérience Alexa qu’on connaît à la maison. Il ajoute des fonctionnalités spécifiques à l’automobile et contextualise l’expérience du véhicule.

Les conducteurs peuvent profiter d’Alexa en utilisant de simples commandes vocales, tout en gardant les yeux sur la route et leurs mains sur le volant : Vérifier les nouvelles, contrôler les appareils à la maison intelligente comme les lumières ou les thermostats, ajouter des articles à leur panier d’achat, et accéder aux compétences Alexa. En outre, GM offre plusieurs catégories de fonctionnalités Alexa à des clients qui développent l’expérience dans le véhicule :

  • La Navigation
  • La musique
  • Les appels téléphoniques

Cette intégration représente la dernière collaboration entre GM et Amazon. Pour plus d’information sur la façon dont les clients peuvent configurer Alexa visitez Onstar.ca.

Articles liés
Share via
Copy link