Garantie de satisfaction prolongée chez HGrégoire

L’entreprise HGrégoire, un regroupement d’importance dans le domaine des concessionnaires automobiles d’occasions, vient d’annoncer que la garantie de satisfaction de trois jours est maintenant prolongée à sept jours.

Cette prolongation de garantie de satisfaction permettra dorénavant aux clients qui achètent un véhicule de demander un échange ou un remboursement complet avant sept jours ou 400 kilomètres. Ceci est une garantie jusqu’ici inédite pour un groupe automobile de voitures d’occasion.

« La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité », a mentionné John Hairabedian, président de HGrégoire. « En constatant une augmentation des transactions en ligne, nous avons voulu démontrer que nous sommes à l’écoute des besoins de notre clientèle en offrant une expérience d’achat inégalée sur le marché, » a-t-il continué.

L’entreprise basée à St-Eustache offre également la possibilité d’acheter un véhicule complètement en ligne, de le faire livrer à domicile, et d’en faire l’essai pendant sept jours ou 400 kilomètres, s’adaptant ainsi aux récents changements observés dans les habitudes de consommation. Ce programme est en vigueur pour tous les concessionnaires d’occasions du groupe HGrégoire, que ce soit lors d’un achat en succursale ou en ligne.

Pour le lancement de cette nouvelle politique, HGrégoire a organisé un concours. Pour y participer, suivez ce lien : https://www.facebook.com/watch/?v=2470019053301341

Articles similaires
Share via
Copy link