Malgré la situation particulière que l’on vit cette année, HGrégoire et Opération Nez Rouge–Basses-Laurentides renouvellent tout de même leur partenariat, et ce, pour une 17e année consécutive.
L’objectif derrière ce partenariat est toujours le même, soit d’encourager les Québécois à adopter des habitudes de conduite responsables pendant ce temps des fêtes. Pour la 17e année consécutive, ces organisations s’associent pour mener une campagne de sensibilisation, qui sera déployée uniquement en ligne, rappelant aux conducteurs de prévoir leur retour à la maison dans des conditions sécuritaires.
« Même s’il n’y a pas de service de raccompagnement cette année, nous sommes déterminés à faire campagne pour sensibiliser la population aux bonnes pratiques de sécurité routière et nous le ferons de différente façon cette saison, a mentionné Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire et président honoraire désigné de cette campagne. «La sécurité routière est un enjeu qui nous tient à cœur et nous invitons tous les usagers de la route à contribuer à rendre notre réseau plus sécuritaire cette saison, » a t-il ajouté.