IA Services aux concessionnaires présentera le Mois du Salon de l’auto

Puisque le Salon International de l’auto de Québec ne pourra avoir lieu cette année, pour les raisons que l’on connaît, l’équipe de la Corporation Mobilis, qui organise cet événement d’envergure chaque année, a créé le Mois du Salon de l’auto. Et, c’est iA Services aux concessionnaires qui agira à titre de présentateur.

« C’est un grand plaisir pour iA Services aux concessionnaires d’être le partenaire présentateur du Mois du Salon de l’auto, une première à Québec ! Quelle belle façon de promouvoir le dynamisme du monde de l’automobile dans un contexte tout à fait particulier, tout en permettant aux consommateurs de découvrir les nouveautés proposées par les concessionnaires de la grande région de Québec », a mentionné Isabelle Blackburn, présidente et cheffe de l’exploitation d’iA Assurance auto et habitation et vice-présidente opérations nationales des Services aux concessionnaires pour iA Groupe financier.

L’équipe du Salon de l’auto ne comptait pas rester en plan, même si l’événement tant attendu du mois de mars ne pouvait avoir lieu. « Nous sommes très heureux de notre partenariat avec iA Services aux concessionnaires comme présentateur du Mois du Salon de l’auto », a souligné Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec. « Les expertises conjuguées de nos organisations feront assurément du Mois du Salon de l’auto un événement à ne pas manquer », poursuit-il.

Le Mois du Salon de l’auto aura lieu tout au long du mois de mars 2021. Des rabais exclusifs seront offerts par les concessionnaires de la grande région de Québec ainsi que des concours.

Articles similaires
Share via
Copy link