Un trio de nomination chez Suly

En ce début d’année, l’équipe de Suly est fière d’accueillir de nouveaux membres à bord. Il s’agit de Jean François Paiement, directeur des ventes, et de Sylvain Coste et Valérie Farmer, gestionnaire de comptes.

Avec ses 30 années d’expérience dans le secteur automobile, Jean-François Paiement rejoint l’équipe de Suly avec un bagage des plus intéressant. Véritable leader axé sur le service à la clientèle, il aura également pour mission le développement des affaires de la compagnie. Chez Suly, il agira à titre de Directeur des ventes.

Valérie Farmer possède 16 ans d’expérience dans le secteur automobile. Véritable passionnée, elle a une excellente compréhension des enjeux du secteur automobile, ce qui lui permettra d’assurer le développement des affaires de la compagnie. Elle rejoint donc Suly à titre de Gestionnaire de compte.

Sylvain Coste a lui aussi un très beau bagage à son actif. Avec ses 32 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile, il saura certainement apporter son expertise à toute l’équipe. Expert et passionné d’automobile, il aura également comme mandat le développement des affaires de la compagnie. Il rejoint Suly à titre de Gestionnaire de comptes.

Articles similaires
Share via
Copy link