Nomination de Daniel Aubin chez Eden Park

M. Mark Eleoff, directeur général de Eden Park, est heureux d’annoncer la nomination de Daniel Aubin. Ce dernier occupera le poste de directeur régional pour le Québec.

L’entreprise Eden Park est une société privée de financement automobile spécialisé et alternatif au Canada. En activité depuis 2008 à l’extérieur de la belle province, c’est maintenant le temps de faire son entrée chez nous, et ce, dès le mois de mai 2021.

M. Aubin, directeur régional du Québec, occupe son poste depuis le 8 février dernier. Il possède plus de trente-cinq ans d’expérience dans le domaine du financement automobile. Il a été gestionnaire de centres de financement automobile dans le domaine bancaire, possède plus de dix ans d’expérience en financement spécialisé et alternatif, a travaillé plus de dix ans en concession et a aussi exploré les milieux des encans et de la distribution de produits après ventes chez les concessionnaires

Bien connu du milieu automobile, il a comme mandat de préparer l’arrivée de Eden Park au Québec ainsi que le développement des affaires dans la province en offrant du crédit spécialisé et alternatif aux marchands-concessionnaires accrédités.

Eden Park a des relations d’affaires avec plus de 2 500 concessionnaires au pays avec plus de 650 millions de dollars de prêts déboursés et a contribué à améliorer la situation financière de plus 20 000 Canadiens.

Articles similaires
Share via
Copy link