La deuxième édition du magazine de la Coupe Nissan Sentra 2021 est maintenant disponible, présentant les faits saillants du deuxième événement de la Coupe Nissan Sentra 2021 au Circuit Mont-Tremblant. Il comprend une entrevue exclusive avec François Dumontier, président du groupe de développement sportif et ASN Canada.
Avec près de 30 ans d’expérience dans le domaine du sport automobile canadien, M. Dumontier a visité le Circuit Mont-Tremblant pour discuter de la Coupe Nissan Sentra et de la façon dont cette série monotype continue de rassembler des pilotes aux expériences diverses de partout au Canada.
Le week-end rempli d’action a vu Jesse Lazare remporter la troisième et quatrième course de la saison, Kevin King terminant deuxième. Lors de la course de samedi, Lazare, King, Jesse Webb et Gavin Sanders ont livré une lutte acharnée pendant les 40 minutes de course qui se sont déroulées sans le moindre incident. Lazare a remporté une victoire nette devant King. La course de dimanche a vu Lazare terminer en tête, suivi de King et de Sanders. Alexandre Fortin, qui a terminé cinquième, a été promu troisième après que Sanders et Webb aient été pénalisés pour un contact évitable.
Les amateurs peuvent consulter tous les faits saillants du week-end et l’entrevue de François Dumontier dans la dernière édition du magazine de la Coupe Nissan Sentra.
Le week-end de course du Circuit Mont-Tremblant était le deuxième des six événements de ce qui s’annonce comme une première saison réussie de la Coupe Nissan Sentra. Le prochain événement de la série de la Coupe Nissan Sentra sera le Grand Prix de Trois-Rivières à Trois-Rivières, au Québec.


