Une bonne nouvelle !

Grâce aux efforts des Québécoises et des Québécois ainsi qu’à notre haut taux de vaccination, le gouvernement, à la suite d’une baisse considérable des cas de COVID-19, a annoncé de nouveaux assouplissements en vigueur depuis le 1er août. Ces nouvelles mesures nous permettent, entre autres, de tenir certains événements intérieurs avec un plus grand nombre de personnes autorisé. Nous sommes donc très heureux d’annoncer que nous pourrons enfin accueillir nos membres et nos partenaires à notre colloque annuel. L’événement, qui aura lieu en version hybride, se tiendra au Château Frontenac dans notre magnifique capitale nationale.

La dernière édition de ce congrès en présentiel a eu lieu il y a presque deux ans, c’est donc avec beaucoup de plaisir et une grande fébrilité que nous nous apprêtons à vous retrouver après tout ce temps.

Encourageons notre économie locale

Comme la majorité des secteurs, l’industrie de l’automobile a connu des difficultés au cours de la dernière année et demie. Vous avez toutefois su vous adapter, évoluer et continuer à créer des liens avec vos clients. D’une façon différente, certes, mais tout en continuant à offrir des véhicules sécuritaires, écologiques, adaptés aux besoins des petites et des grandes familles afin de les aider à pratiquer leurs activités, essentielles ou non. Les consommateurs ont été également nombreux à vous exprimer leur soutien et à vous encourager.

Nous sommes fiers d’encourager à notre tour nos commerçants locaux et de stimuler l’économie de Québec en invitant nos membres à venir profiter des attraits de cette ville extraordinaire pendant quelques jours.

Nous sommes aussi extrêmement heureux de pouvoir inviter nos partenaires, ceux et celles qui permettent d’offrir des services exceptionnels à nos membres ainsi qu’aux consommateurs. La CCAQ existe en grande partie grâce à eux, et nous ne pouvions concevoir l’événement sans leur présence.

Tourné vers l’avenir

Ces nouveaux assouplissements nous permettent de nous rapprocher davantage les uns des autres, professionnellement et personnellement. Cette liberté retrouvée, nous la devons à nos efforts collectifs, et, si nous n’avons pas encore atteint le fil d’arrivée, j’ose croire qu’il reste moins de chemin à faire que celui déjà parcouru. Continuons sur cette belle lancée et roulons ensemble vers l’avenir !

Articles liés
Share via
Copy link