Quorum vendra à la fois Lead Generator et Autovance Desk en tant que produits certifiés GM REP

Quorum Information Technologies Inc. (TSX Croissance : QIS) (Quorum) est heureuse d’annoncer que son logiciel Lead Generator a été nommé produit certifié dans le cadre du Programme GM Retail Excellence (REP) de General Motors du Canada. Lead Generator est un outil complet qui utilise des analyses clés pour permettre aux concessions de trouver des clients qui pourraient être sur le marché pour leur prochain véhicule, y compris les clients qui ont une équité positive avec leur véhicule d’échange.

« Lead Generator nous aide à anticiper les besoins d’un client et à trouver des clients qui pourraient être sur le marché pour un véhicule neuf », a déclaré Glenn Smaha, directeur général de Davis Chevrolet GMC Buick à Airdrie, Alberta. « De plus, comme tous les produits de la suite Quorum, Lead Generator est étroitement intégré à la solution QUORUM Sales CRM et à Autovance Desk, ce qui nous permet d’agir facilement comme responsable des ventes dans un environnement de fournisseur. »

« Lead Generator se concentre sur l’identification des pistes de vente possibles et, comme tous les produits Quorum, aide nos concessionnaires à gagner plus d’argent (M3). Dans le cadre du programme GM REP, nous vendons Lead Generator avec notre logiciel Autovance Desking et Qanalytics », a déclaré Maury Marks, président et chef de la Direction de Quorum. « Autovance Desk permet aux concessions d’accroître la transparence en offrant aux consommateurs un processus d’achat de véhicules plus ouvert et plus simple. La combinaison de ces produits offre une meilleure expérience client tout en fournissant aux concessions les outils pour gagner plus d’argent (M3). Quorum vendra ces produits à XSellerator GM, et les concessions doivent avoir une solution certifiée en place pour les récompenses GM REP 2021. »

Related Articles
Share via
Copy link