Deux nominations chez SSQ Services aux concessionnaires

Dans le but de répondre à une très grande demande, SSQ Services aux concessionnaires est fière d’annoncer la venue de nouveaux chargés de comptes dans son équipe.

Mélanie Baracat

Mélanie Baracat a su concilier le travail et les études professionnels de façon habile. Après avoir décrocher un BAC en administration/marketing, elle se consacre maintenant au développement de la performance chez SSQ.

Dans son nouveau rôle, elle mettra à profit son expertise et en fera bénéficier nos clients et ses nouveaux collègues. Elle a acquis une expérience enrichissante à divers postes en lien direct avec le département des Ventes, passant de livreuse à directrice de district aux Ventes.

Optimiste et engagée, elle sera un atout pour tous.

Daniel Fréchette

Daniel Fréchette rejoint notre équipe qui a connu une forte croissance au cours des dernières années.

Il amène avec lui sa solide expérience en relation d’affaires. Il aura le mandat de représenter SSQ services aux concessionnaires dans divers événements et de faire croître notre entreprise. Son souci marqué envers les clients, son professionnalisme et sa bonne humeur contagieuse feront en sorte de répondre aux attentes et aux besoins de nos clients.

Related Articles
Share via
Copy link