Notre équipe est enthousiaste à l’égard de ce que l’avenir réserve au Financement automobile Particuliers de BMO, alors qu’elle poursuit sur son excellente lancée des 12 à 18 derniers mois. Nous avons la chance d’avoir une équipe de personnes très expérimentées, passionnées et talentueuses qui sont motivées à vous soutenir – et à faire croître vos activités ! – chaque jour.
J’ai le plaisir de vous annoncer que notre équipe sera encore plus forte, car nous avons muté Jamie Gordon à notre nouveau poste de directeur général, Ventes et expansion des affaires nationales le 1er novembre. Son mandat consistera à diriger la stratégie de vente aux particuliers à mesure que nous mettrons en application un plan défini visant à améliorer l’expérience des concessionnaires et à approfondir nos relations avec eux d’un océan à l’autre. Jamie gérera également nos solides relations avec les équipementiers, alors que nous continuerons à améliorer nos services offerts à ces clients et à soutenir leur croissance à l’échelle du Canada.
Jamie compte plus de 18 ans d’expérience dans le secteur de l’automobile et a occupé divers postes au sein de la direction, des services-conseils, des ventes et des opérations. Il s’est joint à BMO en mars 2017 et a su démontrer ses qualités de solide leader et de stratège efficace jusqu’à tout récemment dans ses fonctions de directeur général, Initiatives stratégiques, Financement automobile. Il est reconnu pour son approche réfléchie et diligente à l’égard de chaque mandat, ainsi que pour son efficacité en matière de communication et de collaboration afin de mener à bien des projets importants et complexes.
Jamie est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Smith School of Business de l’Université Queen’s et d’un diplôme de premier cycle en administration des affaires de la Krannert School of Management de l’Université Purdue. Son ajout à notre équipe nous donnera le leadership et l’expérience dont nous avons besoin pour faire passer le Financement automobile Particuliers à un niveau supérieur. Grâce à nos investissements continus dans la technologie, les produits et les plateformes de communication, nous sommes persuadés que nous continuerons à améliorer votre expérience à l’égard de BMO et à faire en sorte qu’il soit plus facile pour notre équipe de vente de travailler avec vous!
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et je sais que Jamie a vraiment hâte de rencontrer bon nombre d’entre vous, virtuellement ou en personne, au cours des prochains mois !



