La CADA prévoit un Sommet en présentiel et une option en ligne pour 2022

décembre 24, 2021

La Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) prévoit tenir un événement en présentiel pour son 10e Sommet annuel qui aura lieu le 16 février 2022 au Metro Toronto Convention Centre en Ontario. Elle prévoit également offrir une option en ligne aux employés des concessions qui ne pourront pas assister à l’événement en direct.

Dans un article du CADA Newsline, Bonnie Wasser, responsable des Relations industrielles de la Corporation, a déclaré que le Sommet offrira des occasions de réseautage et diverses sessions, dont une qui abordera l’état actuel de la transition vers les véhicules zéro émission (VZÉ).

La session comprendra la participation de l’Association canadienne des constructeurs de véhicules, de Global Automakers of Canada, de l’Automotive Parts Manufacturers’ Association et d’Unifor.

Une autre conférencière, Erin Kerrigan, fondatrice et directrice générale de Kerrigan Advisors, décrira le climat actuel des fusions et des acquisitions pour les concessionnaires canadiens.

James Voortman, PDG de l’Australian Automotive Dealer Association, et Bernard Lycke, directeur général de l’European Council for Motor Trades and Repairs (CECRA), « discuteront de l’évolution des structures et des stratégies des constructeurs en Australie et en Europe, et des leçons qu’ils pourraient tirer des relations entre les concessionnaires et les constructeurs au Canada », selon la CADA.

Bonnie Wasser a également confirmé que Jason Stein de Cars & Culture fera un enregistrement en direct au Sommet de la CADA 2022 qui sera diffusé sur le réseau SiriusXM.

Jason Stein est un journaliste, directeur de publication et baladodiffuseur qui interviewe des invités pour aider à raconter l’histoire de l’automobile par « les voix de ceux qui les créent et qui les convoitent ». Parmi ses invités figurent Jat Leno, une légende de la comédie, Ralph Gilles, le directeur du Design de Stellantis, Jeff Gordon, la légende de la NASCAR, et Roger Penske, l’homme d’affaires et entrepreneur de l’industrie de l’automobile.

« Le Sommet offrira des occasions de réseautage et diverses sessions. »

« L’événement promet d’être à la fois passionnant et intrigant pour les participants, tout en faisant le point sur les défis actuels et à venir pour les concessionnaires dans un environnement en évolution rapide », a déclaré la CADA.

Financement Auto TD est le commanditaire exclusif du Sommet de la CADA.

Articles similaires
Share via
Copy link