La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) remet 25 000 $ à Centraide de Lanaudière et des Laurentides

De gauche à droite : Nathalie Aumont, présidente du Conseil d’administration de la CCALL; Marie-Sol Perreault-Desharnais, directrice générale adjointe et Développement philanthropique, Centraide Laurentides; Isabelle Milliard, directrice régionale, Centraide Lanaudière; et Linda Nadon, directrice générale, CCALL.

Le 20 décembre, pour une deuxième année consécutive, La Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) a remis un don de 25 000 $ à Centraide de Lanaudière et à Centraide des Laurentides.

L’an dernier, la CCALL choisissait Centraide comme partenaire de prédilection afin de réaliser son objectif philanthropique en remettant 100 000 $.

Centraide plus que jamais

Depuis le début de la pandémie, Centraide démontre toute sa force et sa pertinence. Le gouvernement fédéral, les municipalités, plusieurs fondations ainsi que des entreprises et des donatrices et des donateurs se sont tournés vers Centraide pour distribuer l’aide d’urgence, reconnaissant ainsi sa compétence et sa compréhension des enjeux sociaux dans plusieurs régions du Québec.

Les dons réguliers et récurrents faits à Centraide assurent une certaine pérennité dans la réalisation de sa mission de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

« La CCALL est fière de s’associer à Centraide afin de répondre à des besoins urgents et de proposer des solutions durables. Notre don fait à Centraide permet d’agir sur plusieurs volets, comme répondre aux besoins essentiels, soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs. J’invite les membres du public qui souhaitent eux aussi faire un don à la campagne de Centraide à se rendre sur le site web de Centraide Lanaudière ou de Centraide Laurentides », nous dit Nathalie Aumont, présidente du Conseil d’administration de la CCALL.

Related Articles
Share via
Copy link