Dupont Ford investit pour améliorer l’expérience client

Dupont Ford, à Saint-Jean-sur-Richelieu, vient d’entreprendre des rénovations majeures visant à offrir un design plus moderne et actuel ainsi qu’un repositionnement des stations-clés pour les clients.

D’ici la fin des travaux à l’été 2022, Dupont Ford demeure prête à accueillir ses clients dans son second immeuble. Ainsi, les opérations quotidiennes de la concession suivront leur cours normal.

Un investissement important et des améliorations pour la clientèle

L’évolution de la concession, coïncidant avec le 25e anniversaire de l’entreprise familiale, nécessite un investissement de plus de 1,5 million de dollars qui ira majoritairement à des entrepreneurs locaux. Les rénovations majeures toucheront des éléments comme le design du bâtiment, les planchers, le mobilier, les bureaux, tout comme la façade, la salle d’exposition, le département de Service et le comptoir du département des Pièces qui seront remodelés en entier. La réception sera aussi repositionnée au centre de la salle d’exposition.

« Il est important pour nous d’offrir à notre clientèle le confort et un accès plus facile au département du Service, sans compter un coin café qui sera également aménagé. Il y aura un gros changement en matière d’ergonomie et une amélioration significative pour nos clients en ce qui concerne les aires d’attente », précise Olivier Dupont, propriétaire de Dupont Ford.

Articles similaires
Share via
Copy link