Formule Ford de Granby, une autre acquisition orchestrée par DSMA

C’est avec grand plaisir que Manon Messier, Hugo Belanger et DSMA annonce qu’ils ont conseillé Monsieur Guy Bissonnette lors de la vente de sa concession, Formule Ford, à Granby, QC qui a été son joyau pendant presque 30 ans.

En effet, la concession est établie à Granby, QC depuis le début des années 1990. Monsieur Bissonnette, était alors déjà propriétaire de la concession Suzuki de Granby depuis 1987. Avec des résultats impressionnants, il a été référé à Ford comme étant le meilleur exploitant parmi de nombreux candidats pour diriger leur nouveau point de vente dans la région.

C’est en investissant grandement à monter une équipe soudée au sein de la concession que Guy Bissonnette a su transmettre une atmosphère de service d’excellence pour assurer une expérience et un service personnalisé irréprochables ainsi qu’une réputation hors pair dans la communauté locale.
La concession est maintenant exploitée par Serge Bernier et Jean-François Frenette, déjà propriétaires de Hyundai Granby et Mercedes-Benz Granby.

Au nom de toute notre équipe, merci d’avoir choisi DSMA pour vous accompagner dans cette étape de votre vie et dans le processus très important.

Articles similaires
Share via
Copy link