Grâce à Lucy, DecisioningIT élimine les approximations en F & A

Le fondateur et président de DecisioningIT, André-Martin Hobbs, a été reconnu pour sa contribution lors de l’International Transportation & Automotive Summit, à Las Vegas, Nevada, en juillet ; il a présenté « Lucy », un programme qui élimine les approximations dans le travail du responsable de F & A. La plateforme a été conçue pour être conviviale, fiable et rapide.

Plus précisément, M. Hobbs a reçu le prix Excellence en transport et automobile qui reconnaît ses efforts dans le dossier Lucy, exploité par DecisioningIT, dans le cadre de « la fondation pour un avenir meilleur ».

André-Martin Hobbs a déclaré que le travail manuel requis par un responsable de F & A pour examiner le dossier d’un consommateur requiert beaucoup de temps. « Même les meilleurs des meilleurs prennent au moins 30 minutes pour regarder les agences d’évaluation de crédit d’Equifax et de TransUnion, les relevés bancaires, puis pour trouver les bons prêteurs en fonction de leurs critères de financement et, enfin, envoyer des demandes pour faire approuver leurs prospects au crédit », a déclaré M. Hobbs.

Lucy, a-t-il dit, fait tout cela en seulement 16 secondes, « sans erreur et avec les programmes de prêteurs les plus à jour ».

Lucy est apparue lorsque M. Hobbs a demandé à cinq responsables de F & A d’examiner cinq fichiers clients et a découvert que chaque gestionnaire interprétait les fichiers différemment et proposait différents degrés de solutions, soulignant ainsi un manque de cohérence. Lucy vient régler tout cela.

L’entreprise vise à créer une nouvelle norme en matière de prêts non préférentiels avec Lucy, en aidant les concessionnaires à communiquer avec les consommateurs qui ont des antécédents de difficulté à recevoir le financement dont ils ont besoin. Le programme aide également les consommateurs dont le profil est excellent.

En fait, le programme est destiné à aider les gestionnaires de F & A, quel que soit le profil du client, à sélectionner les bons programmes de prêteur en quelques secondes et à les aider à améliorer leurs profits tout en offrant le paiement le plus bas offert aux consommateurs.

« Par conséquent, Lucy gagne du temps et augmente les bénéfices », a déclaré M. Hobbs, ajoutant plus tard que « le défi auquel les consommateurs sont confrontés sans le savoir, c’est que leurs options de financement varient en fonction de chaque gestionnaire de F & A. Cela a des répercussions sur le nombre d’années de paiements de véhicules avec des taux d’intérêt potentiellement trop élevés.

Le programme sera bientôt offert en ligne sur les sites web des concessions.

Articles similaires
Share via
Copy link