Grâce à vous, toujours numéro 1 !

GM Paillé, toujours numéro 1 au Canada. C’est dans un contexte pandémique avec des ruptures de stock causées par d’importants défis d’approvisionnement que GM Paillé a su se démarquer à nouveau pour une septième année consécutive et ainsi conserver sa prestigieuse place sur la plus haute marche du podium canadien. L’équipe Paillé, menée et inspirée par son président, Jean-Claude Paillé, associe directement ce succès renouvelé à la fidélité de sa clientèle et aux membres de la grande famille Paillé.

Ce sont 3 325 nouveaux véhicules Paillé qui ont pris la route en 2021 pour sillonner le Québec. Cette performance constitue une grande fierté pour les 160 membres de l’équipe Paillé, tant à Berthierville qu’à Sorel-Tracy. « Nos clients ont été patients, même si les livraisons sont longues et parfois retardées. Grâce à leur fidélité, nous avons maintenu notre titre de numéro 1 au Canada. Tout cela grâce à eux ! Ils sont au cœur de notre succès », a affirmé le président, Jean-Claude Paillé.

En effet, l’entreprise atteint à nouveau des sommets de ventes à l’échelle nationale, mettant chaque mois sur la route environ 275 nouveaux véhicules neufs portant la marque Paillé partout au Québec. Année après année, près de 80 % des ventes proviennent de clients renouvelant l’expérience d’achat chez Paillé. C’est tout un gage de confiance !

M.Paillé tenait également à souligner le travail de bon nombre de partenaires et de collaborateurs qui, par leur dynamisme, leur confiance et leur soutien, ont aussi contribué à leur façon à ce succès en permettant au Groupe Paillé de rayonner.

« Merci à nos nombreux clients et merci à ceux qui font la différence jour après jour au sein de notre organisation : nos employés dévoués et passionnés. Choisir Paillé, que cela soit pour se déplacer pour le travail ou les loisirs, c’est un monde de vie ! », a conclu M. Paillé.

Related Articles
Share via
Copy link