L’inscription est maintenant ouverte pour le Sommet de la CADA 2022

L’inscription est maintenant ouverte pour le Sommet de la CADA 2022 qui devrait avoir lieu en ligne le 16 février, selon Bonnie Wasser, directrice Relations avec l’industrie de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA).

« Les inscriptions ont été très nombreuses dès le départ – nous nous attendons à ce qu’une foule importante encore cette année entende parler des changements importants en cours dans l’industrie de l’automobile », a déclaré Mme Wasser en réponse à une demande d’Affaires automobiles.

L’événement devait auparavant être une conférence en personne avec la possibilité de participer en ligne, mais en raison du rétablissement par l’Ontario des limites de capacité à la fin de 2021 et de l’augmentation du nombre de cas d’infection du virus Omicron, la CADA l’a transféré en ligne. Le programme débutera à 12 h 30 (heure de l’Est) et ira jusqu’à environ 17 heures.

« Les concessionnaires membres de la CADA peuvent s’inscrire au prix de 99 $ chacun, ce qui leur donne également quatre identifiants supplémentaires pour le personnel de leur concession. Pour ce qui est des non-membres, ils peuvent s’inscrire au prix de 299 $ et 99 $ supplémentaires chacun pour un maximum de deux inscriptions supplémentaires de la même organisation », a déclaré Mme Wasser.

Jason Stein, animateur de Cars & Culture sur SiriusXM, donnera le coup d’envoi de l’événement. Son introduction sera suivie d’un mot de bienvenue de Gino Caputo, vice-président principal et chef de Financement auto TD, et de Peter Heppner, président de la CADA.

La journée comprendra une mise à jour économique canadienne de Beata Caranci, économiste en chef et vice-présidente principale du Groupe Banque TD; une table ronde sur l’électrification (Naviguer dans les VZE); et un panel de concessionnaires qui explorera les histoires à succès en matière de vente de véhicules électriques, partagera les leçons apprises et verra comment ces concessionnaires adaptent leurs activités pour affronter un certain nombre de défis dans le domaine de la vente de véhicules électriques.

La CADA présentera également les Prix Indice de satisfaction de concession 2021, qui seront suivis d’un panel sur les changements dans la relation constructeur/concession et le marché d’achat et de vente de concessions 2022.

L’information touchant l’inscription est disponibles ici.

Financement auto TD est le commanditaire exclusif du Sommet de la CADA.

Articles similaires
Share via
Copy link