Nomination de Louis Pelletier chez LAR

Nathalie Lanctôt, directrice des Ventes-Québec, Leader Auto Resources (LAR) est très heureuse d’annoncer officiellement la permanence de M. Louis Pelletier au poste de gérant de territoire qu’il occupe depuis déjà quelques mois pour les régions de Laval, de Montréal-Est et de Lanaudière.

M. Pelletier possède plus de 20 ans d’expérience en gestion et en vente à divers postes. Il a commencé avec des projets spéciaux chez LAR et, auparavant, a travaillé pour la Corporation des concessionnaires et pour AutoTrader, notamment. Son côté stratégique et analytique, combiné à ses expériences en vente, sont un atout idéal pour continuer le travail qui a été fait sur ce territoire.

M. Pelletier a comme objectif de faire augmenter les remises d’escomptes additionnelles envers nos membres et de promouvoir nos fournisseurs tout en conservant un service et des relations hors pair.

Nul doute que la présence de Louis Pelletier assurera la réussite des objectifs de notre équipe ainsi que ceux de LAR, et contribuera à propulser votre entreprise dans la bonne direction.

Articles similaires
Share via
Copy link