Colloque 2022 de la CCAQ : faites vite, les inscriptions sont encore ouvertes !

En novembre dernier, la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec a annoncé que son colloque annuel se tiendra du 19 au 24 mars prochain. Après deux années difficiles passées dans une pandémie qui n’en finit pas, la CCAQ a cru bon que ses membres participants méritaient quelques jours de repos et de détente dans un site enchanteur et a retenu le Château Whistler, en Colombie-Britannique, pour tenir son colloque annuel.

Outre les repas gastronomiques et les banquets somptueux, les divers participants pourront profiter d’une foule d’activités qui leur permettront de profiter des plaisirs de l’hiver sur les pistes de ski et de la douceur printanière au bas des pentes. Et, afin de joindre l’utile à l’agréable, bien sûr, les participants pourront assister à l’assemblée générale annuelle de la Corporation. Ils pourront profiter de l’occasion pour réseauter entre collègues, entre confrères et entre partenaires, le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Si ce n’est déjà fait, réservez ces dates au calendrier, vous ne voulez pas manquer ça ! Et faites vite, les inscriptions sont encore ouvertes !

Articles similaires
Share via
Copy link