HGrégoire Infiniti Laval termine en première position des ventes au Canada

Pour une deuxième année consécutive, HGrégoire INFINITI Laval trône au sommet du classement des détaillants de véhicules INFINITI dans tout le Canada pour la vente de véhicules neufs et d’occasion certifiés. HGrégoire INFINITI Laval est la seule concession québécoise à atteindre le sommet du classement canadien dans l’histoire.

« Notre équipe est très fière de ce doublé historique, affirme Philippe Venne, directeur général de HGrégoire INFINITI Laval. Nous devons certainement cette reconnaissance à notre fidèle clientèle qui nous accorde leur confiance chaque année. J’ai également la chance d’être entouré d’une équipe dévouée prenant à cœur la satisfaction de nos clients, et cette première place est assurément le fruit de leur travail acharné.

« Nous souhaitons vivement féliciter toute l’équipe de HGrégoire INFINITI Laval qui continue de se surpasser à chaque année, soutient Olivier Makins, directeur national des Ventes d’INFINITI Canada. Nous reconnaissons le mérite de leur travail au profit de toute la clientèle d’INFINITI et nous comptons sur eux pour continuer d’offrir un service au-delà des attentes à tous nos clients. »

HGrégoire INFINITI Laval a su miser sur la satisfaction de sa clientèle et sur une expérience en succursale redéfinie afin de se hisser à nouveau au sommet des ventes.

Articles similaires
Share via
Copy link