L’Assemblée générale annuelle de la CCALL

Le 24 novembre, à l’hôtel Imperia de Terrebonne, s’est tenue l’assemblée générale annuelle de la Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL).

Une cinquantaine d’invités et concessionnaires étaient présents, et le format virtuel était aussi offert pour les concessionnaires qui n’avaient pu se déplacer pour l’événement.

Au programme cette année, il y avait bien sûr, l’assemblée générale en matinée qui était suivie par quelques présentations. M. Robert Poëti, président-directeur général et Me Ian P. Sam Yue Chi, vice-président-directeur général, et M. Michel Gaudette, président du Conseil d’administration de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), qui sont venus entretenir les concessionnaires sur quelques sujets d’actualité.

À la suite du don de 100 000 $ offert à Centraide en décembre 2020, Mme Isabelle Milliard de Centraide Lanaudière et Mme Marie-Sol Desharnais de Centraide des Laurentides sont venues  démontrer ce qu’il a été rendu possible par le généreux don de la CCALL. De plus, cette année, il a été décidé de réitérer en donnant toujours à Centraide, un don de 25 000 $.

Les représentants des deux commanditaires de l’Assemblée générale annuelle de 2021 étaient présents pour une courte présentation. C’est Sylvie Gagnon, directrice principale des Ventes Financement aux concessionnaires pour la région du Québec de la Banque Scotia qui a présenté une revue économique « Mise à jour sur les marchés : Comment naviguer l’année 2022 » suivie par Dominic Piché de SBK Télécom qui a présenté « La téléphonie d’affaires en 2021 et pourquoi la téléphonie infonuagique ».

« Après plusieurs années sans activités annuelles, la CCALL désire organiser un événement en 2022 afin de créer une occasion aux concessionnaires des Laurentides et de Lanaudière de se rencontrer, d’échanger et de fraterniser. »

Un dîner-conférence était offert aux membres qui participaient à l’AGA, c’est Patrick Leroux qui est l’auteur de 10 livres et qui a livré plus de 2 000 conférences professionnellement depuis 1996 et membre du temple de la renommée des conférenciers professionnels du Canada (HoF) qui a présenté « Comment recruter, motiver et conserver vos meilleurs talents ». Une conférence énergisante, captivante et d’actualité de la réalité de tous les concessionnaires qui a été appréciée de tous.

Après plusieurs années sans activités annuelles, la CCALL désire organiser un événement en 2022 afin de créer une occasion aux concessionnaires des Laurentides et de Lanaudière de se rencontrer, d’échanger et de fraterniser. C’est à surveiller !

Dominic Piché, SBK Telecom

Patrick Leroux, conférencier

Sylvie Gagnon, Banque Scotia

Marie-Sol Desharnais et Isabelle Milliard de Centraide Laurentides et Lanaudière

André Rochon de la CCAQ en charge du volet numérique de l’AGA

Articles similaires
Share via
Copy link