L’entreprise Reynolds et Reynolds a annoncé aujourd’hui la création d’un nouveau département pour mettre l’accent sur la réussite de ses clients. « Nous avons défini trois domaines d’intérêt pour atteindre notre objectif d’aider nos clients à devenir les concessionnaires les plus rentables de l’industrie. Ce sont les offres de produits, les relations avec l’industrie et la réussite des clients. Cette nouvelle équipe vise carrément le succès de nos clients », a déclaré Willie Daughters, chef de la Direction chez Reynolds.
« La nouvelle équipe des Services de réussite de la clientèle élargit notre organisation de soutien de pointe », a poursuivi M. Daughters. « Cette équipe nous permet d’être plus proactifs dans notre soutien et travaillera avec chacun des clients pour l’aider à maximiser les avantages des produits dans lesquels il a investi. »
La nouvelle équipe de Services de réussite de la clientèle de Reynolds se consacre à l’intégration de nouveaux clients, à la mise en œuvre de nouveaux produits ainsi qu’au soutien et au conseil continus. Cette structure aidera les concessionnaires à effectuer des transitions plus harmonieuses entre la mise en œuvre et le soutien à long terme. Il permet également une collaboration plus étroite avec les concessionnaires en veillant à ce que l’ensemble de l’organisation de soutien comprenne les besoins commerciaux uniques de chaque client.
Cette équipe s’appuie sur une marque de fabrique de longue date de l’entreprise, le Centre d’assistance technique. Depuis des décennies, il est reconnu pour son accessibilité infatigable, son soutien à la clientèle en direct de premier ordre et ses résultats de résolution au premier appel. La création de ce nouveau département permet à Reynolds d’écourter les délais, de s’adapter à des délais plus serrés et de continuer à fournir un excellent service aux concessionnaires.
« Reynolds a longtemps reçu des notes élevées pour notre soutien, et c’est quelque chose dont nous avons toujours été fiers. Pourtant, nous pensons que nous pouvons encore nous améliorer et aider nos clients à se développer encore plus », a déclaré M. Daughters. « Il s’agit d’une autre initiative qui démontre l’engagement de Reynolds et Reynolds à titre de véritable partenaire dans le succès de chacun de nos clients. »
