Hyundai Canada fait un don de 50 000 $ pour les jeunes Autochtones

L’équipe de Hyundai Canada est fière d’annoncer le don de 50 000 $ à Indspire pour le programme Bâtir un avenir meilleur : Bourses d’études, bourses d’excellence et primes.

Indspire est un organisme de bienfaisance qui investit dans l’éducation des Premières Nations, des Inuits et des Métis. Grâce à ce don, plusieurs jeunes Autochtones obtiendront des bourses d’études postsecondaires et pourront ainsi progresser dans leurs études, en plus d’ajouter de la diversité dans l’industrie automobile et en faisant connaître les opportunités de carrière dans l’industrie.

La bourse de Hyundai Canada vise à fournir aux jeunes Autochtones l’occasion de faire des études postsecondaires, en plus d’augmenter la notoriété sur les possibilités de carrière dans l’industrie automobile. Le soutien financier sera accordé aux étudiants autochtones qui fréquentent des établissements postsecondaires partout au Canada et qui sont inscrits à des programmes d’administration des affaires ou du domaine automobile. Bien que les besoins financiers demeurent le principal critère d’attribution de ces bourses et primes, d’autres facteurs tels que l’engagement communautaire ainsi que le mérite et les performances académiques sont également des facteurs déterminants.

« Grâce à ce don, nous espérons créer de nouvelles opportunités pour les étudiants autochtones de niveau postsecondaire des secteurs de l’automobile et de l’administration des affaires, en plus de faciliter leur accès aux nombreuses opportunités de carrière actuellement offertes dans ces domaines », a déclaré Kirk Merrett, directeur des ressources humaines chez Hyundai Canada. « Nous sommes fiers et honorés de soutenir la mission d’Indspire visant à faire tomber les barrières afin que les jeunes Autochtones puissent réaliser leur plein potentiel grâce aux études. »

« La bourse de Hyundai Canada représente une nouvelle et belle occasion pour les étudiants autochtones de poursuivre leurs rêves de carrière dans les domaines de l’automobile ou de l’administration des affaires », a déclaré Mike DeGagné, président et chef de la direction d’Indspire.

Les étudiants peuvent postuler pour la bourse de Hyundai Canada avant les dates limites suivantes : 1er août, 1er novembre et 1er février.

Consultez le lien suivant pour plus d’informations : https://indspirefunding.ca/fr/bourses-detudes-bourses-dexcellence-et-primes

Articles similaires
Share via
Copy link