La CCAM vous invite à sa formation sur la relance téléphonique

La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) vous invite à une toute nouvelle formation, soit la Relance téléphonique pour les services d’entretien.

Cette formation, qui s’adresse à tous les conseillers techniques d’une concession automobile, est définitivement un atout pour les employés de votre entreprise. Nous savons tous que le service client est primordial…

Comment se préparer adéquatement avant d’effectuer un appel ? Quels sont les moyens pour enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique ?

Animé par Pierre Montpetit, spécialiste de la communication téléphonique et du service à la clientèle, en plus d’être très apprécié de tous, vous apprendrez tous les secrets de la relance téléphonique. Pourquoi faire un suivi auprès des clients ? Pourquoi est-il important de faire de la relance ? M. Montpetit abordera également les étapes de la réponse aux objections et comment composer avec les objections des clients et jongler avec différents scénarios d’appels.

C’est donc un rendez-vous, le 6 avril prochain. Suivez le lien pour plus de détails et pour vous inscrire : https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/524/formation  

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