Un gros merci de la championne… des béquilles !

Dans cette édition printanière, nous vous présentons le reportage du Colloque de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) qui a eu lieu du 18 au 24 mars à Whistler, en Colombie-Britannique. Un colloque qui a permis aux concessionnaires, aux fournisseurs et aux partenaires de l’industrie de se rassembler enfin. Une oasis de plaisir après les longs mois de pandémie, de restrictions et de confinement.

En plus des activités professionnelles, plusieurs activités sportives étaient à l’honneur ; tous ont pu jumeler travail et agrément tout au long de la semaine. Tous…ou presque ! Championne de la béquille à la suite d’une chirurgie pour mon ligament antérieur croisé du genou gauche, il y a trois ans, j’ai pu prouver que je maniais encore très bien les béquilles lorsque mon genou droit a flanché lors de ma première sortie en ski après m’être lancée du sommet de Whistler à plus de 2 000 mètres. Eh oui, ç’a été une belle descente tout en douceur… en civière !

Je veux remercier tous mes « aidants naturels » qui ont contribué à ce que je puisse poursuivre ma semaine avec le sourire malgré la douleur et les problèmes de mobilité. Merci à ceux qui ont porté mes effets personnels, qui m’ont apporté des cafés, un repas, de la glace, mes valises à l’aéroport et, même, dans l’avion. Merci d’avoir ralenti le pas pour moi durant les déplacements, merci pour votre soutien moral car j’ai aussi eu quelques moments de découragement. Et merci à ceux qui ont poussé le fauteuil roulant à l’aéroport !

En attente du résultat, c’est difficile d’accepter l’inactivité même si les jours de repos forcés nous rappellent qu’il est bon de ralentir et de respirer, et que c’est un bienfait pour l’esprit dans nos vies qui sont si trépidantes et toujours en mouvement. Le résultat est tombé, et ce sera un repos forcé de longue durée encore une fois, la blessure est sérieuse.

Je veux remercier sincèrement chacun d’entre vous, un gros merci du fond du cœur ! Merci, thank you, Danke, Xièxie, Grazie, Gracias, Takk, Mahalo…

Suggestion pour le prochain colloque ? Une plage de sable blanc ! Je ne risquerai pas de revenir avec des béquilles une autre fois !

About Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Related Articles
Share via
Copy link