Rappel important de Mercedes-Benz Canada

L’équipe de Mercedes-Benz Canada (MBC) a dû procéder au rappel volontaire de nombreux véhicules, soit plus de 30 000 modèles ML, GL et R des années modèles 2006 à 2013. On demande même l’arrêt de leur utilisation.

Le constructeur Mercedes-Benz a déterminé que sur certains véhicules de Classe ML, GL et R, le fonctionnement du servofrein pourrait être affecté par une corrosion avancée dans la zone de joints de son boîtier. Ce rappel touche 31 577 véhicules sur le marché canadien.

MBC recommande aux clients affectés d’arrêter de conduire leur véhicule. MBC offrira également un service de remorquage gratuit aux propriétaires de véhicules touchés afin que ces derniers puissent être acheminés jusqu’à l’atelier. L’atelier retirera le manchon en caoutchouc du servofrein, inspectera le boîtier du servofrein et remplacera des pièces au besoin. Dans le cas où une réparation serait nécessaire et qu’elle ne pourrait être effectuée immédiatement, un concessionnaire Mercedes-Benz agréé aidera à coordonner une solution individuelle pour le client, y compris un autre moyen de transport.

Les clients peuvent appeler le 1 800 387-0100 pour obtenir plus d’informations au sujet de leur véhicule.

Articles similaires
Share via
Copy link