Vincentric couronne la Mitsubishi Mirage

Mitsubishi s’est démarqué lors de la remise des Prix Vincentric. En effet, on vient d’attribuer au modèle Mirage ES le Prix de la meilleure valeur de parc en 2022 dans le segment des sous-compactes.

Il est évident qu’avec le prix de l’essence et l’augmentation constante du coût de la vie que la Mitsubishi Mirage est un choix clé pour les consommateurs. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit de l’un des véhicules les moins dispendieux à l’achat. On parle ici de 15 000 $ et moins. D’ailleurs, la Mitsubishi Mirage ES a également reçu, pour la quatrième fois, le prix Vincentric du véhicule le moins cher à posséder en 2022 dans le segment des sous-compactes.

Selon Vincentric, la Mirage a remporté le prix du véhicule le moins cher à posséder parce qu’elle présente les coûts d’exploitation les plus bas et la meilleure économie de carburant de sa catégorie.

« Au cours du dernier trimestre, les ventes de Mitsubishi Mirage ont fait un bond de 174 %. De toute évidence, les Canadiens accordent de plus en plus d’importance aux économies d’argent à l’achat et à la pompe », a déclaré Kathryn Soubliere, directrice générale, Planification des ventes. « Les valeurs canadiennes évoluent dans le climat actuel, et cette voiture prouve que fonctionnalité et fiabilité peuvent également rimer avec élégance et conduite agréable. »

La Mirage a été désignée gagnante dans le segment des sous-compactes à quatre reprises au total (en 2017, 2018, 2020 et 2022).

Articles similaires
Share via
Copy link