La CCAM présente sa formation pour conseillers techniques

Saviez-vous que des employés soutenus et bien outillés sont des employés qui restent ? La formation continue est un excellent moyen de rétention et une excellente façon de garder vos employés… et surtout, de les garder motivés et heureux au sein de l’entreprise.

L’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) est fière d’avoir une liste de formation à offrir à ses membres, notamment celle de conseiller technique : conclure des ventes d’entretien au service. Cette formation est offerte à tous les conseillers techniques ainsi qu’aux directeurs du service après-vente.

Le formateur d’expérience René Charbonneau, cumulant plus de 35 ans d’expérience dans le monde de l’automobile, coach corporatif certifié en PNL, membre de l’International Coach Federation et reconnu pour la qualité de ses ateliers de formation, enseignera aux participants de nombreuses techniques qui seront aussi utiles aux employés qu’à l’entreprise.

Il vous fera entre autres prendre conscience de l’impact de la vente au département de service. Il vous aidera aussi à améliorer la présentation des entretiens, de les vendre ainsi que la maîtrise des quatre techniques pour conclure des ventes d’entretien.

Pour en savoir plus sur cette formation, cliquez sur le lien suivant :  https://ccam.qc.ca/calendrier-de-formation/530/formation 

Articles similaires
Share via
Copy link