Trio de nominations chez Nissan Canada

L’équipe de Nissan Canada est heureuse d’annoncer des changements dans son équipe de direction. On annonce donc la nomination de M.Trevor Longley à titre de vice-président, opérations commerciales, M. Andrew Harkness comme directeur, développement du réseau de concessionnaires et qualité clientèle et M. Marc-André Nault, qui est nommé directeur, après-vente et assurance qualité.

Ces nominations ont été annoncées avec l’objectif de poursuivre la croissance de ses talents canadiens et se préparer aux efforts futurs dans le plan de transformation Nissan NEXT de l’entreprise. Ces nouvelles affectations entreront en vigueur le 1er septembre 2022.

Trevor Longley, actuellement directeur, développement du réseau de concessionnaires et qualité client a été nommé à son rôle précédent en 2021 et a obtenu des résultats très positifs en dirigeant le développement du réseau de concessionnaires et les efforts de qualité client. Ses actions ont été essentielles pour transformer la culture de l’entreprise en une culture axée sur le client.

Longley, qui remplacera Marc-André Nault comme directeur, après-vente et assurance qualité est un membre important de l’équipe de direction canadienne depuis 2013 et était plus récemment responsable des stratégies de vente nationales pour Nissan au Canada. Il a joué un rôle clé dans la gestion des ventes de l’entreprise pendant la pandémie, la gestion des pénuries de production et s’est concentré à faire évolué l’entreprise vers la qualité des ventes.

Andrew Harkness remplacera M. Longley en tant que directeur, développement du réseau de concessionnaires et qualité clientèle. M. Harkness fait partie de l’équipe canadienne depuis 2011 et était jusqu’ici responsable des opérations d’après-vente pour les marques Nissan et Infiniti dans l’ensemble du Canada. Au cours de son mandat, M. Harkness a fait d’importants progrès dans l’amélioration de l’excellence opérationnelle du service après-vente.

Messieurs Longley, Nault et Harkness relèveront de Steve Milette, président de Nissan Canada, et travailleront depuis le siège social de l’entreprise à Mississauga.

Articles similaires
Share via
Copy link