Une nouvelle identité pour le CBB

L’équipe du Canadian Black Book (CBB) est fière de dévoiler sa toute nouvelle identité, en plus d’un tout nouveau site Web.

L’entreprise Canadian Black Book, le principal fournisseur de données d’évaluation des véhicules d’occasion au Canada et de solutions de prévision de la valeur résiduelle, a présenté sa toute nouvelle identité. Ceci met en lumière son engagement constant envers sa position dans l’industrie automobile. Le CBB est une source fiable et reconnue depuis maintenant 60 ans dans l’industrie automobile canadienne.

« Nos origines sont analogiques, et au cours de la dernière décennie, nous avons étendu notre empreinte numérique d’un livre papier à des solutions et des informations sur les données, des évaluations précises aux évaluations précises spécifiques au VIN, et des valeurs actuelles à la modélisation avancée de la valeur résiduelle », a mentionné Yolanda Biswah, vice-président principal et grande patronne de CBB.

Le nouveau logo, qui imite une grande partie de la version américaine, comprend une inclinaison qui représente les idées novatrices rapides et tournées vers l’avenir. Il y a maintenant des bords droits, précis et nets, représentant la puissance des données de CBB. Et enfin, la feuille d’érable est incorporée, ce qui représente les fières racines canadiennes de l’entreprise.

Le noir du logo reste et continue de représenter la stabilité, la force et l’intelligence, reflétant la puissance des données, des personnes, des algorithmes et de la technologie de CBB. La nouvelle marque de CBB comprend également des couleurs secondaires.

Articles similaires
Share via
Copy link