Autosync : une nouveauté canadienne pour les concessions et les fabricants

September 30, 2022

Autosync est une gamme de produits de logiciels de la corporation TRADER, mais commercialisés sous la nouvelle bannière canadienne « AutoSync ». L’équipe derrière cette nouveauté est fière de présenter le fruit de plusieurs années d’investissements stratégiques et est très heureuse de lancer le produit au Canada. 

Autosync est destiné aux concessions et aux fabricants et offre des solutions technologiques à la fine pointe de la technologie. En se concentrant sur l’offre de solutions de logiciels de pointe qui synchronisent l’ensemble des processus de la vente au détail, AutoSync est une suite technologique avancée qui offre des solutions souples, individuelles ou combinées. L’entreprise de logiciels récemment créée vise à moderniser la vente au détail d’automobiles en offrant des technologies avancées jumelées à une expérience d’achat de voitures unifiée pour les consommateurs. Ainsi, AutoSync centralise les solutions publicitaires, de conversions et opérationnelles, grâce à une offre de solutions technologiques automobiles complètes, soit les meilleures de sa catégorie.

La suite de solutions de logiciels interconnectés pour l’automobile offre un ensemble diversifié de produits connus et fiables qui exploitent les données et les connaissances du leader sur le marché de l’automobile du Canada, soit AutoTrader. À ce jour, plus de 2 500 concessionnaires sont abonnés aux produits d’AutoSync, ce qui en fait le plus important fournisseur de logiciels pour les concessions et les fabricants au Canada.

« AutoSync représente notre concentration sur l’évolution de la vente au détail d’automobiles, combinée à notre engagement à aider les concessions et les fabricants à se démarquer dans un domaine en constante évolution », a mentionné Edwin Ulak, président d’AutoSync. « L’industrie évolue rapidement. Les concessions et les fabricants sont contraints d’utiliser de multiples fournisseurs et systèmes. Nos produits combinés ont prouvé qu’ils engendraient des résultats positifs chez nos clients, et maintenant nous pouvons aussi simplifier leurs processus en offrant une suite unique de solutions qui permettent d’obtenir de meilleures performances, le tout accompagné par une équipe de soutien ».

La suite de produits AutoSync comprend : 

  • vAuto : Gestion de l’inventaire
  • Motoinsight : La vente au détail d’automobiles en ligne
  • Activix CRM : CRM & CLM
  • TAdvantage : Plateforme de sites web pour les concessions
  • TRFFK : Solutions publicitaires numériques complètes

Et pour les fabricants, on propose un ensemble de solutions intégrées et personnalisables, qui répondent aux besoins uniques de chaque marque. 

« Notre industrie est plus stimulante que jamais », déclare Edwin Ulak. « Les choses évoluent rapidement, et cela nous a donné l’occasion de revoir nos façons de faire afin d’aider nos partenaires à être plus efficaces et efficients ». À titre de leader des fournisseurs de technologies automobiles au Canada, nous nous engageons à aider tous nos partenaires concessionnaires et fabricants à assurer leur réussite dans le marché ».

 

Related Articles
Share via
Copy link