BMO : que du positif pour la plateforme de financement assisté

septembre 30, 2022

Depuis janvier 2022, l’équipe de Financement automobile particulier de BMO Banque de Montréal a lancé sa plateforme de financement assisté. « C’est une plateforme qui a considérablement accéléré le processus de déboursement, et nous menons actuellement un programme pilote avec notre Solution avancée BMO qui permet d’avoir d’autres options d’approbation automatique pour les demandes qui auraient été refusées par le passé », a mentionné Sylvie Brunelle, directrice principale du département.

Le projet pilote en est à sa 2e phase avec 50 % de leurs concessions qui y participent.

À titre d’exemple, si le directeur commercial soumet une demande de 30 000 $ pour un véhicule, normalement, la demande aurait été déclinée ; cependant, avec la Solution avancée BMO, elle est approuvée à un montant de 28 500 $ pour ce véhicule aux mêmes conditions. Donc, si le client a un comptant de 1 500 $, il peut acquérir le véhicule.

Pour ce qui est de la plateforme de financement assisté, afin de faciliter les déboursements, les délais de paiement ont été améliorés de façon assez remarquable. Quel que soit le volume, depuis 6 mois, le paiement est effectué dans les 24 heures et souvent dans la même journée.

Articles similaires
Share via
Copy link