Yokohama : hausse de prix à prévoir pour les pneus

Avec la pénurie de main-d’œuvre et la hausse du prix des matières premières, l’entreprise Pneus Yokohama se voit dans l’obligation d’augmenter le tarif de ses pneus de voitures de promenade, de camionnettes et de véhicules commerciaux.

À compter du 1er novembre 2022, la hausse générale touchera donc les prix des modèles de pneus toutes saisons pour voitures de promenade et camionnettes, mais pas les pneus d’hiver. Les pneus pour les poids lourds et les autobus subiront également une hausse, une hausse pouvant atteindre 7 %…

« Il est évident que les défis économiques engendrés par la crise de la COVID-19 continuent de provoquer des ondes de choc dans toutes les industries, a mentionné Diana Colosimo, directrice du développement de la marque pour Pneus Yokohama (Canada) inc. Ces plus récentes augmentations de prix reflètent l’impact de la dynamique volatile du marché qui n’était guère prévisible lors des précédents ajustements de prix, plus particulièrement la hausse continue des coûts des matières premières et de l’énergie ».

Articles similaires
Share via
Copy link