Reynolds et Reynolds : un bâtiment dédié aux développeurs

Chris Walsh, président de Reynolds

L’entreprise Reynolds et Reynolds, qui est spécialisée dans le développement de logiciels pour les détaillants automobiles, notamment ERA-IGNITE, est fière d’annoncer la construction d’un immeuble dédiée aux développeurs de logiciels.

L’immeuble de trois étages est en construction à Houston, au Texas, et est spécialement conçu pour fournir aux développeurs de logiciels le parfait environnement pour travailler, innover et finalement répondre aux besoins des concessionnaires.

« À une époque où l’industrie automobile évolue rapidement, l’innovation est essentielle pour les concessionnaires », a mentionné Chris Walsh, président de Reynolds. « Nous devons continuer à investir dans le personnel de l’entreprise pour continuer d’être le leader de l’industrie que nous sommes et que les concessionnaires méritent. Pour répondre à cette demande, et à la lumière de la croissance et de l’expansion que l’entreprise a connues au cours des deux dernières années, Reynolds a imaginé et construit une installation dédiée aux développeurs. »

L’immeuble compte 376 bureaux, une salle de vidéoconférence et des laboratoires tous équipés de fibre optique et autres commodités de classe mondiale. Cet investissement augmentera considérablement la fiabilité, la vitesse et la productivité.

« Nous créons un espace de travail idéal pour l’individu et maximisons davantage la productivité avec des ordinateurs plus rapides et contenant plus d’espace disque que les développeurs n’en ont actuellement besoin », a déclaré Scott Barr.

Le bâtiment est aussi doté d’un musée qui raconte l’histoire de l’innovation de Reynolds, la philosophie de l’entreprise derrière le développement de logiciels et son histoire concernant les produits pour aider les concessionnaires à réussir à tous les niveaux.

Related Articles
Share via
Copy link