La Banque Scotia et iA Auto et Habitation, collaborateur et présentateur officiel du Salon International de l’auto de Québec 2023

L’équipe du Salon International de l’auto de Québec est heureuse d’annoncer qu’iA Auto et Habitation sera le présentateur de l’édition 2023 et que la Banque Scotia en sera le collaborateur officiel.

Cette année, le Salon International de l’auto de Québec fête son 40e anniversaire. Et ce, au même moment que le retour de l’événement, après trois années d’absence en raison de la pandémie. Les visiteurs, organisateurs et passionnés ont évidemment très hâte à ce retour ! L’événement se tiendra du 7 au 12 mars 2023 au Centre de Foires d’Expocité.

« Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’appui d’entreprises telles qu’iA Auto et Habitation et la Banque Scotia », a mentionné Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec. « Ce sont des partenaires qui ont à cœur la réussite des projets de nos membres et qui sont impliqués dans le succès du Salon depuis plusieurs années », poursuit-il.

« Il était tout naturel pour nous de présenter le Salon International de l’auto de Québec pour une troisième année consécutive. Notre implication dans le développement du secteur automobile passe non seulement par le soutien d’initiatives comme celles-ci ainsi que par le développement de produits adaptés à la réalité des concessionnaires et des consommateurs » mentionne Isabelle Blackburn, présidente et cheffe de l’exploitation de iA Assurance auto et habitation et Prysm.

Du côté de la Banque Scotia, on est également très heureux de collaborer à cet événement d’envergure. D’ailleurs, ce sera le Salon de l’auto présentant le plus de marques cette année, pour le Canada en entier.

« C’est avec grand plaisir que nous renouvelons notre partenariat avec le Salon International de l’auto de Québec et sa Soirée-Bénéfice Avant-Première. Avec la croissance de la Banque Scotia et notre position de chef de file dans le secteur du financement automobile au Québec, cette collaboration s’avère toute naturelle pour célébrer cet événement important pour l’industrie automobile et pour la Ville de Québec », souligne Alain Henry, vice-président national, financement automobile, Banque Scotia.

Articles similaires
Share via
Copy link