Une nouvelle image pour Reynolds and Reynolds

C’est au NADA Show de Dallas, au Texas, que la société Reynolds and Reynolds a dévoilé sa toute nouvelle image de marque. Entreprise de plus de 156 ans, on souhaitait rafraîchir son image, mais également présenter sa vision du futur.

C’est donc un nouveau logo ainsi qu’une nouvelle image de marque qui a été présentée ces derniers jours chez nos voisins américains. Ce changement important reflète la décision de Reynolds d’être une entreprise qui fournit non seulement des produits de pointe et du support, mais avec qui il est également extrêmement facile de faire des affaires.

Ce changement de marque intervient à un moment où l’entreprise a clairement défini son identité actuelle ainsi que son avenir. Il affirme le dévouement de Reynolds envers l’industrie, ses partenaires et la vente au détail automobile.

« Tout au long de l’histoire de l’entreprise, Reynolds and Reynolds a renommé son logo à plusieurs reprises. À chaque fois, le changement a été fait avec attention. On peut dire la même chose du changement que nous apportons aujourd’hui. Le moment est venu de refléter la nouvelle orientation de l’entreprise et de la distribution automobile, “ a mentionné Chris Walsh, président de Reynolds and Reynolds.

Reynolds a été fondée il y a 156 anset est partenaire de concessionnaires depuis près de 100 ans. L’entreprise les aide à mieux répondre aux besoins de leurs clients afin d’être rentables- depuis les premiers systèmes comptables sur papier, jusqu’aux balbutiements des l’informatique, au paysage numérique de notre monde d’aujourd’hui.

Le système de gestion de vente au détail de Reynolds a été étendu pour permettre aux concessionnaires de vendre au détail n’importe où, dans l’ensemble de leur entreprise – pour travailler instantanément avec les clients, les fabricants, les fournisseurs et les prêteurs, peu importe où ils se trouvent.

‘L’ensemble de produits que nous présentons au NADA permet aux concessionnaires de servir les clients, peu importe où ils sont – en ligne, en magasin, ou plus communément, les deux – et de le faire d’une manière qui ne sacrifie pas ce qui est important pour l’entreprise : le contrôle et la rentabilité de la vente, la justesse de la transaction et l’efficacité des employés. » a continué le président.

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