Groupe Park Avenue : Norman Hébert cède les rênes de l’entreprise familiale à son fils

C’est maintenant officiel, Norman Hébert cède les rênes de l’entreprise familiale à son fils Norman John Hébert. Ce dernier est ainsi nommé président et chef de l’Exploitation du Groupe Park Avenue. Il était jusqu’à aujourd’hui le vice-président et chef de l’Exploitation de l’entreprise. 

Norman John Hébert est la troisième génération de la famille Hébert à diriger le Groupe Park Avenue. En affaires depuis 1959, le Groupe ne cesse d’innover et d’investir dans le domaine de la vente et de l’entretien d’automobiles afin d’en devenir une vraie institution. 

« Après plus de 40 ans au sein de l’entreprise fondée par mon propre père, je suis particulièrement fier de confier aujourd’hui les rênes du Groupe Park Avenue à mon fils, Norman John, qui a rejoint le Groupe il y a près de 10 ans. Cette transition a été soigneusement planifiée depuis plusieurs années, et je suis à même de constater que Norman John et son équipe sont mûrs pour ce défi. Je suis convaincu que, sous sa direction, le Groupe saura poursuivre sa croissance tout en restant fidèle à ses valeurs et innover afin de relever les défis importants qui attendent l’industrie de l’automobile au cours des prochaines années », a mentionné Norman Hébert.

Norman John a fait ses tout premiers débuts au sein de l’entreprise familiale en 2014 à titre de vice-président et directeur général de MINI Brossard. Après avoir œuvré à titre de vice-président au Développement des affaires pendant cinq ans jusqu’en 2020, il a été promu au titre de vice-président et chef de l’Exploitation de l’entreprise afin de gérer l’ensemble des opérations du Groupe.

Norman Hébert, deuxième membre de la génération Hébert au sein de l’entreprise, œuvre à titre de président et chef de la Direction depuis 1991. Il tire sa révérence après une carrière marquante de plus de trois décennies dans l’industrie de l’automobile. Son sens des affaires aiguisé ainsi que son désir d’innovation ont propulsé l’entreprise, qui forme aujourd’hui l’un des plus grands groupes automobiles du Québec avec ses 16 concessions et plus de 1 000 employés. Il demeurera d’ailleurs impliqué au sein de l’entreprise à titre de président exécutif du Conseil d’administration.

« La clé du succès, ce sont nos employés. Et c’est avec eux que nous naviguerons dans cette période et que nous réussirons à demeurer un leader dans le secteur », affirme Norman John Hébert.

Ainsi, les priorités du nouveau dirigeant et de son équipe consisteront à préparer la prochaine génération de la vente d’automobiles au détail, de devenir un acteur-clé dans l’électrification des véhicules.

Articles liés
Share via
Copy link