McLaren-Lotus arrive à Québec

C’est maintenant officiel, les amateurs de la marque McLaren et Lotus pourront maintenant s’approvisionner et obtenir des services dans la grande région de Québec, et ce, dès le printemps prochain. L’annonce a été faite lors de la Soirée-Bénéfice Avant-Première du 40e Salon de l’automobile de Québec.

Il s’agit du tout premier concessionnaire des luxueuses et sportives voitures de la marque McLaren qui débarque à Québec. Le détenteur est le Groupe Holand, qui possède également BMW à Québec et à Lévis, en plus du Circuit Mont-Tremblant, mais qui est piloté par Jean-François Tremblay, vice-président et associé ; David Sirois, directeur général des ventes et Bruno Tremblay, directeur adjoint.

Ce projet voit enfin le jour après des mois et des mois de travail. Et c’est évidemment avec le sourire aux lèvres que M. Tremblay en faisait l’annonce lors du Salon de l’auto de Québec. Il s’agit évidemment d’un marché très niché, mais la demande est là, a-t-il mentionné.

Toutes ces concessions automobiles seront situées au 270, rue Étienne-Dubreuil, dans le secteur Vanier, où se trouvait Genesis de Québec jusqu’au printemps 2022.

Plusieurs de ces modèles sont d’ailleurs exposés au Salon de l’Auto de Québec, du 7 au 12 mars.

Articles similaires
Share via
Copy link