Plusieurs nouvelles transactions effectuées chez DSMA

L’équipe de DSMA souhaite souligner le succès des récentes transactions effectuées chez eux. Parmi celles-ci, nommons Rivière-du-Loup Honda, Moto JMF, Laflèche Ford et Ledé Sports Honda.

De nombreux clients ont fait confiance à DSMA pour la vente de leur entreprise dans le domaine de l’automobile. À Rivière-du-Loup, la concession Honda a été acquise par Joël Grégoire. Du côté de Ledé Sports Honda, situé à L’Étang-du-Nord, l’entreprise est maintenant la propriété de Pierre Deraspe. Il s’agit de sa première concession de véhicules neufs.

À Thetford Mines, Moto JMF a été acquis par William Simard, une belle addition à son portfolio. Et à Baie-Comeau, M. Jean Dumas est le nouveau propriétaire de Laflèche Ford. « Jean et ses fils mettent le confort des clients d’abord et avant tout. Ils croient à la croissance de cette belle entreprise et aux valeurs de la marque,» a-t-on mentionné chez DSMA.

L’équipe de DSMA est fière d’avoir créé un partenariat entre ces acheteurs et vendeurs et leur souhaite une bonne continuation.

 

Related Articles
Share via
Copy link