L’Opération Nez rouge lance sa 40e édition

L’Opération Nez rouge souffle 40 bougies. En effet, on souligne le lancement de la 40e édition de sa traditionnelle campagne de raccompagnement qui, depuis 1984, a permis à 2,4 millions de personnes de retourner à la maison de façon sécuritaire pendant la période des Fêtes.

Les bénévoles de l’Opération Nez rouge seront de retour sur les routes, et ce, dans près d’une cinquantaine de régions du Québec, du 24 novembre au 31 décembre 2023. Et cette année, c’est Dany Turcotte qui reprend les rênes de porte-parole. La campagne publicitaire anniversaire proposé par l’équipe de Récréation est propulsée sous le thème : « L’invitation est lancée ».

« En quarante éditions, l’Opération Nez rouge a été le théâtre de l’incroyable dévouement de milliers de bénévoles, témoignage puissant de solidarité. Leur engagement est le pilier du succès de notre organisation et permet de garder la sécurité routière au cœur de nos préoccupations en cette période festive de l’année », indique Jean-Marie De Koninck, Président-fondateur de l’Opération Nez rouge. L’organisation invite d’ailleurs la population à s’inscrire comme bénévole en se rendant dès maintenant sur son site web operationnezrouge.com ou en téléchargeant sa toute nouvelle application mobile.

Partenaire du succès de l’Opération Nez rouge depuis sa toute première édition, Desjardins renouvelle son soutien envers l’organisation et est fier d’endosser la présidence d’honneur en cette année de célébration. Du côté de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), on appuie également l’Opération Nez rouge pour sa 40e année d’existence. Et ce sont aussi près d’une cinquantaine d’organisations locales qui travaillent présentement d’arrache-pied pour le déploiement de la 40e édition sur leur territoire respectif.

Pour connaître la liste des régions qui seront en opération pour l’édition 2023, cliquez sur le lien suivant : https://www.operationnezrouge.com/fr/communiques-de-presse/40th-operation-red-nose-campaign-you-are-cordially-invited 

Pour utiliser le service de raccompagnement, offert du 24 novembre au 31 décembre 2023, composez le 1 866-DESJARDINS.

 

Articles similaires
Share via
Copy link