Quotus : le pouvoir de l’IA

Maxime Théorêt, CPA, Co-Fondateur et CEO; Farid Ahmad, Co-Fondateur & Partnaire et Étienne Demeules, CPA, Directeur des Finances & Évaluation

LA QUANTITÉ de données que peut posséder une entreprise est énorme. Mais il arrive que cette quantité soit tellement grande et tellement lourde à gérer qu’on ne sait plus quoi en faire. Chez Quotus, on simplifie et on organise le data grâce à une plateforme logicielle technologique ingénieuse et à des outils normalisés.

Quotus est une plateforme qui utilise un outil d’intelligence d’affaire compatible avec tous les DMS. « On a créé un outil qui permet de s’intégrer dans un format qu’impose le constructeur. Les robots sont capables de le lire », a mentionné Maxime Théorêt, cofondateur et chef de la Direction de l’entreprise, lors d’une entrevue avec Affaires automobiles. Quotus, c’est le produit de cinq années de travail qui simplifiera sans doute la vie des concessionnaires.

Ce qui s’est révélé être une solution interne au départ est un outil, maintenant un produit, qui deviendra certainement une référence dans le domaine. « Ce qui fonctionnait très bien pour nous, fonctionne aussi très bien pour les concessionnaires. »

Plus de données, plus d’information ! Et la chance de faire des prédictions se fait en un tour de main. La plateforme est très conviviale ; et en un seul clic, on peut tout comparer et se comparer, notamment selon les marques, les niveaux et les régions. De plus, aucun contrat à long terme et une offre de lancement est en cours. « On veut être accessible et présent dans l’industrie. » Simplifiez-vous la vie en transformant vos états financiers mensuels en information commerciale exploitable.

D’ailleurs, l’équipe de Quotus fera son lancement officiel lors du congrès de la CCAQ au Mexique, au mois de mars. Nouvellement membre de la Corporation.

Related Articles
Share via
Copy link