Nissan Canada Inc. est fière d’annoncer avoir été nommée dans le palmarès des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada pour 2024. Ce titre a été remis par Waterstone Human Capital, la société de conseil en talents culturels au Canada. On récompense les meilleures organisations, PDG et CPCO canadiens qui favorisent des cultures d’entreprise à haute performance et qui contribuent à maintenir un avantage concurrentiel.
« Au nom de Waterstone Human Capital et de nos partenaires, félicitations aux lauréats des prix 2024 », a mentionné Marty Parker, président-directeur général de Waterstone Human Capital et président du programme Canada’s Most Admired™. « Nous sommes impatients de célébrer leur succès et l’impact que la culture a sur leur croissance et leurs performances. »
La culture d’entreprise de Nissan se définit par un engagement fort envers l’innovation, l’engagement des employés et la responsabilité sociale. En 2024, Nissan s’est associée à une entreprise technologique de la Silicon Valley pour améliorer nos capacités d’innovation, en encourageant chaque employé à consacrer 1 à 2 heures par semaine à la réflexion dans ses domaines d’expertise. Cette culture de l’innovation est complétée par notre dévouement à l’écoute de nos employés ; nous menons deux enquêtes anonymes annuelles par l’intermédiaire de fournisseurs tiers pour évaluer l’engagement et recueillir des commentaires honnêtes. Les informations obtenues grâce à ces enquêtes éclairent directement nos plans d’action, garantissant que les voix des employés conduisent à des améliorations significatives.
« Recevoir ce prix est un immense honneur pour Nissan Canada et témoigne de notre engagement indéfectible à favoriser une culture de haute performance, a déclaré Trevor Longley, président de Nissan Canada Inc. Nous croyons que l’innovation, l’engagement des employés et la responsabilité sociale sont les pierres angulaires de notre réussite. Cette reconnaissance nous incite à continuer de favoriser un environnement où chaque voix est entendue et chaque idée est valorisée. Nous sommes fiers de faire partie d’une communauté qui célèbre l’excellence en matière de culture d’entreprise et nous sommes impatients de renforcer notre impact sur nos employés et les communautés que nous servons, a conclu M. Longley. »
Ce prix fait suite à la récente certification de Nissan Canada comme Great Place to Work pour la sixième année consécutive.