La direction de Hyundai Auto Canada (HAC) annonce la nomination de Brad Ross, un expert en communication. Il agira à titre de tout premier directeur senior des communications corporatives, un poste axé sur la présentation des objectifs d’entreprise de Hyundai, tels que ses initiatives de responsabilité sociale corporative (RSC), le profilage des cadres et des employés pour les publics internes et externes, ainsi que la gestion des communications de crise.
Brad Ross, ancien chef des communications de la ville de Toronto et directeur exécutif des communications d’entreprise de la Commission des transports de Toronto, joint l’équipe de Hyundai en ayant comme objectif l’amélioration et de la protection de l’image publique de Hyundai Canada, à l’interne et à l’externe, en mettant en œuvre des programmes de communication stratégiques et proactifs.
« J’ai bien hâte de relever ce nouveau et passionnant défi chez Hyundai Canada, où je poursuivrai mon approche de communication axée sur l’honnêteté, l’ouverture et la transparence dans tout ce que j’entreprends », affirme M. Ross. « Tout au long de ma carrière, je me suis concentré sur le renforcement de la confiance et de l’engagement du public de façon significative, en assurant la clarté des communications – que ce soit avec les médias, le public ou les employés. Je suis impatient de travailler avec la talentueuse équipe de Hyundai Canada afin de communiquer l’engagement de l’entreprise envers le développement durable, tout en offrant un produit exceptionnel aux consommateurs automobiles canadiens. »
M. Ross apporte une expertise d’une grande richesse dans son nouveau rôle. Possédant une expérience de plusieurs décennies dans le secteur public, incluant des postes de haut niveau à la Commission des transports de Toronto et au sein de la Ville de Toronto, il est reconnu pour son approche stratégique de la gestion de crise, des relations avec les médias et de l’engagement du public. Sa capacité à gérer des problèmes complexes avec intégrité et clarté a fait de lui une voix respectée dans l’industrie des communications.
Jenn McCarthy, directrice nationale des relations publiques, continuera de diriger le service des relations publiques de la marque et des produits ; Brad et Jenn relèvent tous deux de Christine Smith, directrice du marketing chez Hyundai Auto Canada.
