L’entreprise Unimax, leader national en distribution desservant l’ensemble des clients du secteur de pneus est heureuse d’annoncer qu’une entente en vue de l’acquisition de la division RSSW de Macpek a été présentée.
Cette transaction stratégique, qui renforce la position de Unimax sur le marché, devrait être finalisée d’ici le 30 avril 2025. Lancée en 1991, RSSW est reconnue pour son inventaire complet de roues d’alliage et d’acier. L’entreprise est aussi renommée sur le plan de la précision des applications de roues, supportée par un nombre accru de tests exécutés annuellement. Leurs centres de distribution situés dans l’Est et l’Ouest du pays assurent à leur clientèle un niveau de service de premier plan.
Les activités de RSSW continueront d’opérer de manière autonome et viendront bonifier l’offre de produits offerte par Unimax auprès de sa clientèle.
« Mon frère Claude-André Pouliot et moi sommes très heureux d’assurer la pérennité, le développement et la croissance future de RSSW. » a déclaré Jean-François Pouliot, Président du conseil chez Macpek.
« Cette acquisition soutient notre vision d’être un leader au Canada dans la distribution de pneus en ajoutant cette offre pertinente pour notre clientèle de produits complémentaires. De plus, l’équipe de RSSW possède des valeurs tellement près des nôtres, il sera très facile de collaborer, travailler en équipe tout en ayant à cœur la satisfaction de nos clients et de nos employés d’un bout à l’autre du pays, » a mentionné M. Jean Novak, Président et chef de la direction de Unimax Ltée.
