Chris Walsh nommé comme PDG par intérim chez Reynolds et Reynolds

Chris Walsh

La direction de Reynolds and Reynolds Company vient tout juste d’annoncer que Chris Walsh a été nommé PDG par intérim. L’ancien PDG, Tommy Barras, ne travaille plus pour l’entreprise.

Cela fait maintenant 38 ans que Walsh travaille chez Reynolds. Récemment au poste de président de l’entreprise, il devient désormais le PDG par intérim, un poste qu’il conservera. Le travail accompli par Chris au cours des trois dernières années et demie à la présidence a permis à l’entreprise de connaître la croissance la plus rapide qu’elle ait jamais connue.

« Je suis à la fois reconnaissant et enthousiaste de diriger Reynolds AMD Reynolds en tant que PDG par intérim », a déclaré Walsh. « J’ai eu l’occasion de travailler main dans la main avec notre équipe de direction pendant de nombreuses années. C’est l’équipe de dirigeants la plus talentueuse et la plus expérimentée de notre secteur, et j’ai hâte de poursuivre notre croissance. » 

Fondée en 1866, Reynolds AMD Reynolds est l’une des entreprises les plus stables et les plus innovantes de l’histoire. Ces quatre dernières années, l’entreprise a été pionnière dans des domaines tels que la sous-traitance électronique, la vente au détail numérique, l’intelligence artificielle et la robotique.

« Si nous nous levons tous et venons travailler chaque matin, c’est pour aider nos clients à réussir au mieux. L’avenir de notre entreprise et de notre secteur est prometteur, et je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de diriger Reynolds AMD Reynolds. »

Articles liés
Share via
Copy link