C’est avec une grande fierté que la direction de Mazda Canada annonce qu’Amy Fleming, directrice principale et cheffe de l’exploitation de Mazda Canada Inc., figure dans le Top 100 des femmes les plus influentes de l’industrie automobile nord-américaine, et ce, pour une deuxième fois.
Mme Fleming a commencé sa carrière dans le domaine de l’automobile en 1992 en travaillant chez un concessionnaire automobile dans sa ville natale d’Antigonish, en Nouvelle-Écosse. Puis, elle gravit les échelons pour devenir la première cheffe de l’exploitation de Mazda Canada en avril 2023. Elle supervise actuellement les activités nationales de vente, de marketing, d’exploitation des services fixes et d’expérience client de Mazda Canada.
Sous sa direction, Mazda Canada a connu des niveaux records sur les plans de la qualité des affaires, de l’engagement des employés ainsi que du rendement et de la satisfaction des partenaires du commerce de détail.
Cet honneur prestigieux souligne le leadership, l’innovation et l’influence exceptionnelles de Mme Fleming dans le secteur de l’automobile.
Le palmarès des 100 femmes les plus influentes de l’industrie automobile nord-américaine d’Automotive News reconnaît les femmes cheffes de file du domaine de l’automobile, celles qui prennent des décisions importantes et qui ont une influence importante dans leur entreprise. Ce palmarès inclut des ingénieures, des cheffes de file de la mobilité, des cadres supérieures en fabrication et en marketing, des cheffes de la finance, des têtes dirigeantes de concessionnaires et des conceptrices.
« Être reconnue une fois est un honneur. Être reconnue deux fois en dit long sur le calibre du leadership d’Amy, » a déclaré David Klan, président et chef de la direction de Mazda Canada. « Sa vision, sa passion et son engagement inébranlable à incarner nos valeurs pour faire progresser notre industrie avec détermination sont vraiment inspirants. »
