EBlock fait de nouvelles acquisitions

L’entreprise EBlock est heureuse d’annoncer avoir fait l’acquisition de nouveaux sites de vente aux enchères automobiles, et ce, à Halifax et à Edmonton. 

Leader en solution de vente en gros automobile, et filiale d’E Automotive Inc., l’entreprise vient tout juste d’annoncer l’ouverture de son nouveau site de vente aux enchères d’Halifax, en Nouvelle-Écosse. Ceci met de l’avant l’engagement d’EBlock à miser sur le Canada, mais aussi de combiner les méthodes de vente aux enchères traditionnelles aux technologies numériques actuelles.

En tant que fournisseur canadien de ventes aux enchères numériques de premier plan depuis neuf ans, EBlock a développé ses services à l’aide d’investissements stratégiques. Ces investissements ont favorisé la flexibilité des services et offrent de nouvelles options aux clients canadiens. Le nouveau site d’Halifax a été conçu pour accommoder tous les canaux de vente et il inclut les ventes aux enchères en ligne, avec commissaire-priseur en direct et sur les voies physiques et est axé sur le développement de l’approche omnicanal d’EBlock.

« Le centre de logistique de Halifax est plus qu’un site de vente physique, c’est le témoignage de notre vision en pleine évolution du secteur automobile et de la vente en gros », a mentionné Lisa Scott, présidente d’EBlock, « Nous sommes engagés à fournir une expérience fluide combinant la fiabilité de la vente aux enchères traditionnelle et l’efficacité des solutions numériques, tout en maintenant un excellent service à la clientèle pour tous nos acheteurs et vendeurs. »

Le nouveau site de 6,5 acres peut contenir jusqu’à six cents véhicules, offrant des services mécaniques complets effectués dans un environnement de reconditionnement ultramoderne, un service de transport pancanadien et de nombreux autres services sur le site, comprenant entre autres les inspections après-vente. Pour accommoder les événements de ventes et les clients spécifiques, ce site comprend aussi deux voies de vente aux enchères automobiles physiques, avec quatre blocs de vente.

« Ce site ultramoderne offre une combinaison novatrice d’espace physique et technologique sous le même toit, unique en son genre, » mentionne Mark Chatfield, directeur de l’atlantique Canada. « Pouvoir offrir aux concessionnaires de la région de Halifax une alternative engageante pour combler leurs besoins de vente en gros est ce qui me passionne le plus. Notre technologie et nos services offrent des options qui surpassent les fondamentaux. Je suis impatient de leur offrir cette nouvelle opportunité. »

Le nouveau centre de Halifax ouvrira ses portes en juillet 2025, suivi d’une inauguration officielle en septembre 2025. Ces événements présenteront les technologies les plus innovantes de l’entreprise et son engagement envers un service exceptionnel.

EBlock a également sécurisé un établissement à long terme à Edmonton pour le développement d’un site de vente aux enchères suivant le modèle d’Halifax. Le site se situe sur un terrain de huit acres, et inclut un entrepôt de reconditionnement et des aires de services complets, des voies de ventes aux enchères omnicanales, et une intégration technologique complète à la plateforme numérique EBlock. L’ouverture complète du site devrait se dérouler durant le quatrième trimestre 2025, complétant ainsi onze sites supplémentaires à travers le pays.

Articles liés
Share via
Copy link